Londres 6 - Ye Old Cheshire Cheese - Oct. 2017

Publié le par Francine Clio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un pub qui a vraiment de l'allure , et de l'ancienneté , en lisant l'enseigne je pensais à un magasin de fromages mais non c'est bien un pub .
Répondre
F
C'est le plus vieux de Londres ; cela faisait une éternité que je voulais le voir !!! Exceptionnel quand on pense à tous les personnages qui y sont passés.
K
Dommage que tu n'ai pas mis quelques explications avec les photos.
Répondre
F
Ce n'est pas le but de ce blog. Je t'ai répondu plus longuement sur fb.<br /> Si tu as des questions bien précises ou des liens pour des photos, écris-moi en privé..Tu as mon mail ( od ...gmail) ; sinon je te l'envoie en MP . Bisous !!!
C
→ → → ...
Répondre
L
oui je ne connais pas la langue- du chinois-<br /> je ne sais pas de quoi on parle-<br /> bizzz
Répondre
F
Si l'anglais c'est du chinois, pas ma faute ... !
F
Moi non plus; on se balade, on photographie ... C'est déjà pas mal.